mardi 8 mars 2011

Insolite ...

Salut à tous... Le printemps est précoce en Bretagne... Un peu de soleil et hop... faut tondre la pelouse... bricoler par ci et par là.... et donc moins de temps pour compléter le blog ....
Mais là, j'ai une petite vidéo qui est assez insolite ... c'est un couple qui promène sur les dunes, leurs chiens et une petite "chèvre" bien domestiquée... Etonnant à voir ... pour une fois que j'ai pu utiliser mon appareil a bon escient... Bisous à tous...

2 commentaires:

  1. Tu vois, si tu avais une chevre, tu n'aurais plus à tondre ta pelouse!

    Par contre, je ne savais pas qu'il fallait les promener, elles aussi...

    RépondreSupprimer
  2. La preuve que si ... Mais là ce n'est encore rien... Quand j'étais en convalescence à Kerlena à Roscoff, je voyais une personne qui promemait tranquillement sa chèvre en ville et sans attache... Ici c'est pas comme dans la région parisienne, il se passe des choses bizarres!!! A+

    RépondreSupprimer