samedi 14 mai 2011

Pélerinage annuel en Lorraine (1ère partie)

Avant de traverser notre beau pays d'Ouest en Est, nous nous arrêtons à Nozay chez Enora, Fabienne et Olivier.
Premierement: pour permettre de nous reposer un peu. On a l'âge de nos artères.
Deuxièment: Pour partir ensemble en Lorraine où Enora va faire connaissance avec la région et surtout pour voir sa future Marraine...
Fini le temps ou l'on pouvait se permettre de faire le trajet sans un arrêt, au moins une pause pipi, maintenant Papa est obligé de faire un effort "surhumain" pour permettre à Enora de se substanter, et à Fabienne de faire... ce qu'elle a à faire..L'effort a été fait, mais il faudra quand même expliquer à Papa, que tous les aires de repos ne se ressemble pas et prévoir pour la prochaine fois un endroit plus abrité, et moins bruyant...











Et une cuillérée pour Papa... et une cuillérée pour Mamy...



Le voyage s'est bien passé, pas de problème sur la route, à part un petit orage au niveau de Metz et de fortes pluies qui nous ont obligées de ralentir.

Arrivée sans ecombres à Hoste, lieu de résidence pour la petite famille pendant 5 à 6 jours, et comme prévu, nous étions attendus.









Pour la marraine c'est OK. Mainteant passons aux choses sérieuses, c'est à dire à la recherche des oeufs de Pâques... Une première pour Enora, qui ne savait plus ou donner de la tête. La musique qui accompagne cette vidéo est ... buccolique et de circonstance...





Mine de rien, je ne sais pas si j'aurai le temps de tout envoyer... tout est prêt... mais le chargement des vidéos prend un certain temps, donc je vais scinder le " Pélerinage annuel en deux ou trois parties" et comme je dois encore me préparer pour mon hospitalisation ( demain), j'espère pouvoir tout vous envoyer, sinon il faudra attendre mon retour...

Si vous ne pouvez pas voir les vidéos, prévenez moi, soit en mettant un commentaire, soit en m'envoyant un mail...


Bisous à tous et A+.

1 commentaire:

  1. Tout fonctionne ici.
    Bon courage pour demain, et la suite.
    Va falloir te remettre vite sur pieds car Enora a un youpala depuis ce samedi.

    RépondreSupprimer