lundi 21 février 2011

Enora, notre haricot magique, est là...

Après un petit séjour chez ma Mamie de St Martin, je suis venu voir Mamie et Papy de St Pol de Léon... Ils étaient content quand j'ai commencé à faire des grimaces déguisée en Bretonne.





Là vous avez un petit échantillon avec mon papinou, mais de près c'est encore plus saisissant.









Comme j'ai été gentille avec Papy, je lui est donnée un coup de main pour faire une brioche. Et il m'a demandé de vous expliquer sa recette une fois pour toute...

Pour une brioche, il vous faut:
- 1 oeuf - du lait - du sel - du sucre -du sucre vanillé - du citron- de la farine "francine pour brioche" et 2 paquets de levure "Francine", des pépites de chocolat ou des raisins de corhinte pour ceux qui aiment, et le tour est joué...
Ah! oui... très important ... pour les proportions ... il m'a dit de vous dire... "c"est un secret".... Ah...Ah...Ah... C'est un marrant mon papy...
Pour aujourd'hui je vais m'arrêter... Car Papy doit aller servir l'apéro .... et moi... la tétée... Bisous à tous et peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire