mardi 15 février 2011

Le plus dur c'est de commencer...

Salut à tous ceux qui veulent bien consulter mon Blog... Un Blog... pourquoi un Blog ?... Pour vous donner de mes nouvelles ... des nouvelles de la famille... des amis... et des nouvelles du coin.
Je suis sûr que vous voulez savoir si le chien de mon voisin est toujours en pleine forme... si il n'y a rien de neuf à St Pol ou à Plougoulm et ailleurs...
Des nouvelles du temps qui fait... si le B&B est libre cet été... des potins quoi!!! des petites choses qui n'intéressent personne mais dont tout le monde se délecte...
Si vous voulez ce genre d'informations... Eh bien ! vous serez servis...
Bon pour l'instant c'est un essai... donc la structure du blog pourrait se transformer par la suite... A bientôt sur le blog.
KENA+VO
@LAIN
 St Pol de Léon vu du champs de la rive...

2 commentaires:

  1. Les colles au cul19 février 2011 à 03:14

    Pas mal du tout.

    J'aime surtout l'idée du B&B.
    Tu devrais carrément faire un planning.

    Attention danger car c'est tout de même un B&B hors du commun.Nous n'avons pas encore trouvé mieux. Attention de ne pas être vicrime du succès !!
    Les plus grands utilisateurs du B&B

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Papy

    Tu as un blog toi aussi, maintenant! On n'arrête pas le progrès!
    (Ca m'en fait 2 qui parlent de moi. Si cela continue, je vais devenir le Haricot le plus célèbre du net!!)

    Nous n'avons pas trouvé la centrale de réservation en ligne pour les chambres. Tant pis, de toute façon, nous sommes déjà presque là.

    Gros Bisous. A demain.
    Enora, Fab&Oli

    RépondreSupprimer